Conseil en stratégie digitale

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Notre Approche

Nos consultants experts en marketing digital accompagnent les entreprises dans l'optimisation du marketing. Notre approche repose sur une recherche continue des meilleures solutions du marché et une expérience opérationnelle de leur mise en œuvre.

 

Nous accompagnons notamment nos clients sur les points suivants :

  • • Repenser la proposition de valeur de l'offre en intégrant les possibilités du digital
  • • Définition d'un parcours internaute cohérent (intégration de l'emailing , réseaux sociaux , application mobiles)
  • • Utiliser les données clients pour optimiser la relation client et concevoir un marketing direct personnalisé
  • • Optimisation des coûts de l'acquisition clients
  • • Sélection des meilleurs outils existants (Programmatic Marketing, Real Time Bidding, Retargeting de site et de recherche...)

 

Stratégie Web Entreprise

Pour être véritablement efficaces dans l’univers numérique, nous croyons qu’il faut arrêter de travailler en silo, mais plutôt avoir une approche globale et intégrée.

Votre présence sur le web n'est pas un projet, mais un processus continu d’amélioration et d'adaptation aux besoins changeants de votre clientèle cible.

  • PLANIFIER votre stratégie web :
    La planification numérique doit fournir une ligne directrice pour l'ensemble des actions marketing et intégrer toutes les activités hors ligne et en ligne dans un plan global et intégré. Ce plan fournit un cadre qui donne une séquence logique à suivre pour assurer l'inclusion de toutes les activités clés et de sa mise en œuvre.
  • REJOINDRE votre public cible :
    Pour connaitre du succès sur le web, vous devez d'abord comprendre votre public cible, le segmenter et le cibler dans sa navigation web. Nous établissons votre stratégie d’acquisition afin de lui offrir le bon message, au bon endroit et au bon moment à travers différentes tactiques de marketing et de publicité.
  • ENGAGER vos visiteurs :
    Des études démontrent que 53% du processus d'achat en B2B est effectué avant d'entrer en contact avec un fournisseur d'où l'importance d'engager avec votre auditoire avant qu'il n'ait choisi la solution. Nous établissons votre stratégie de contenu en fonction du cycle d'achat afin de vous positionner « top of mind ».
  • INTERAGIR avec vos clients :
    La fidélisation des clients est devenue l'un des principaux facteurs de succès des entreprises. Nous établissons la meilleure combinaison de tactiques afin d’interagir efficacement avec vos différents types de clients et augmenter la récurrence, le panier moyen d’achats et la vente croisée.
  • SUIVRE vos performances :
    Afin de comprendre l'impact réel des stratégies et tactiques implantées, il est important de suivre vos performances et le web est le parfait endroit. Nous établissons vos indicateurs de performances, analysons les tendances et mesurons les retombées afin de travailler dans un cadre d’amélioration continue.

 

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